Bret Hart à Wrestlemania 26?

Publié le par Chokeslam

bret-hartSelon la WWE, on ne sait toujours pas si Bret Hart sera capable de lutter un match en simple contre Vince McMahon à Wrestlemania 26.

Si Bret en est incapable dû à son état de santé, ce sera John Cena et Bret Hart vs Vince McMahon et Batista. Vince a une grosse préférence pour le match en simple et si cela arrive, Cena et Batista s'affronteront dans un match en simple.

Publié dans PPV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que cena vs batista est un bon match en perspective mais je me demande ce que prépare batista peut être qu'il va faire un gros coup à l'eliminition chamber soit contre cena ou encore pour<br /> le WHC.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le match Cena vs Batista, c'est ok pour moi.... mais je reste sur mes positions concernant le match Hart vs McMahon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> même si ça serait mieux un match avec une stipulation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais est-ce que ce match est vraiment nécessaire?<br /> <br /> <br />
V
<br /> tout à fait d'accord<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le match cena vs batista est très alléchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui effectivement !<br /> <br /> <br />