Goldust

Publié le par Chokeslam

Goldust.jpgOn m'a demandé si je savais qui était Goldust?

Goldust est le fils de Dusty Rhodes et le demi-frère de Cody Rhodes.

Il est l'aîné de Cody.

Goldust, de son vrai nom Dustin Rhodes, lutte depuis 1988 d'abord à la NWA puis à la WCW en 1990 (qui deviendra la WWE).

Il est aussi passé par la TNA entre 2003 et 2005.

En 2007, il part pour la All Japan Pro Wrestling, reviendra à la TNA de 2007 à 2008, et fera son retour à la WWE à au Cyber Sunday de 2008.

Malgrès ce que l'on voit actuellement, sa spécialité c'est le hardcore dont il est 9 fois champion ce qui lui a valu le surnom de The americain Nightmare (le cauchemard americain).

Il a eu plusieurs ceintures parmis celle de champion du monde par équipe par 3 fois, de champion intercontinental 1 fois, de champion des états-unis par 2 fois...

Malgrès qu'il soit un personnage mal employé et risible sur les rings de la WWE c'est un grand lutteur... D'ailleurs la WWE va publier un livre sur Goldust !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pourquoi ne pas l'employer avec son frère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me souvient d'un catcheur qui ressemblé a goldust quand j'etait gamin et que je regardé le catch sur canal plus ce devai etre lui lol, il est sous employé ca creve les yeux, c'est un peu tard<br /> pour en faire un shawn michael dommage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne savais pas tout ça ! effectivement ce n'est pas n'importe qui !!!<br /> Mais alors pourquoi la WWE ne l'emploie-t-elle pas autrement?<br /> Encore un mystère!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre