L'ancien lutteur Jim Cornette critique Vince McMahon

Publié le par Chokeslam

Il y a un gros problème dans la division par équipe. Si vous présentez 2 lutteurs qui ne peuvent pas gagner de combat par eux même ou qui ne peuvent pas gagner séparément, et qu'en plus vous les mettez en bas de carte ou même en Dark Match, cela montre aux gens que le combat n'est pas important. Si ce ne sont pas des lutteurs majeurs, alors le titre par équipe n'est pas majeur et donc tout le monde s'en fiche. Mais lorsque vous mettez 2 lutteurs reconnus comme le Big Show et Chris Jericho, les gens savent qu'ils ont gagné des titres et remporté de nombreux combats, donc cela fonctionne. Le problème vient de Vince McMahon qui ne croit pas dans les équipes car pour lui, une superstar doit être individuelle, et qu'il ne réunit finalement que les lutteurs qui ont déjà eu du succès en solo.

J'irais dans le Hall of Fame de la WWE si ont me paye cher et qu'on me paye le trajet. Mais pour dire, je ne suis pas vraiment intéressé. Je ne m'en fait pas et je dors très bien sans cela car je suis déjà dans le Wrestling Observer Hall Of Fame, et ce sont les gens qui ont voté pour cela. Alors que dans le Hall Of Fame de la WWE, c'est en fait ceux que Vince McMahon aime bien, ceux qui ont des vidéos à vendre, ou ceux qui sont morts.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article