La fin de DX annoncé !

Publié le par Chokeslam

http://shawnmichaels974.s.h.pic.centerblog.net/fn93d9dp.jpgDans une entrevue pour une station de radio de San Antonio, Shawn Michaels a affirmé que DX se séparera après le "Royal Rumble", afin que lui et Triple H se concentrent sur leurs carrières en solo.
Je rappelle que Shawn Michaels refera un break après Wrestlemania XXVI.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tu est parti en amerique voir hbk et il a dit que dx aller se separe<br /> <br /> <br /> stp la prochaine fois que tu vois hbk ou triple h di leur d ma par de ne pas se separe<br /> il forme une tres belle equipe<br /> <br /> <br /> il sont perdue leur titre face a miz et big show mes il peuve les recupere et si il se separe the miz et big show vont se la peter avec leur et vont nous insulte.et en plus sil se separe plus<br /> personne ne voudront regarder cacht attack<br /> <br /> <br /> alor stp stp si tu les vois dit leur de ne pas se separre<br /> <br /> c moi ui t envoye sa repon moi sur mon adresse msn stp mon adressemsn et la suivant<br /> kiri_95@hotmail.fr<br /> <br /> et donne la aussi a hbk et triple h pour quil me reponde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu est parti en amerique voir hbk et il a dit que dx aller se separe<br /> <br /> <br /> stp la prochaine fois que tu vois hbk ou triple h di leur d ma par de ne pas se separe<br /> il forme une tres belle equipe<br /> <br /> <br /> il sont perdue leur titre face a miz et big show mes il peuve les recupere et si il se separe the miz et big show vont se la peter avec leur et vont nous insulte.et en plus sil se separe plus<br /> personne ne voudront regarder cacht attack<br /> <br /> <br /> alor stp stp si tu les vois dit leur de ne pas se separre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on sait que Shawn Michaels veux se reposé depuis qu'il est revenue alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre