La WWE a un lutteur en vue.

Publié le par Chokeslam

Sur sa page myspace le meilleur lutteur indy du moment, Davey Richards a dit que la WWE était venu frapper à sa porte pour lui demandé d'incorporer la compagnie.

Mais Davey Richards a tout simplement refusé en nous apprenant qu'il intégrait la compagnie Evolve.

Je cite :
"Beaucoup ont dit que j'ai été impliqué dans de grands combats, plus que quiconque cette année, face à KENTA, Danielson, Shingo, Omega, Strong etc..

Même la WWE est venu frapper à ma porte.

Mais personne ne semble comprendre mes choix. Ca n'est pas pour l'argent, ca n'est pas pour la notoriété. Il s'agit que ce que je crois. Je suis un homme qui pense que le travail intensif est récompensé et que la paresse doit être puni. Je ne suis pas le même chemin que ceux qui ne fonctionnent pas comme moi.

Evolve est pour moi une opportunité qui ne va pas me rapporter plus d'argent ou de notoriété.

Evolve est l'endroit où je vais devoir être le meilleur. Donc envoyez-moi les meilleurs lutteurs de la planète, ceux qui frappent le plus dur, les plus techniques, les plus expérimentés et testez-moi! Je vis pour ca, je vis pour la compétition, je vis pour ce que je fais depuis de nombreuses années avec fierté, intégrité et avec tout mon cœur : Lutter!

Envoyez-moi les meilleurs que je puisse Evoluer."

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est son choix je respecte<br /> <br /> <br />
Répondre