Le Big Show trouve les jeunes non motivés !

Publié le par Chokeslam

Big-show.jpgDans une entrevue pour le journal britannique The Sun, The Big Show a critiqué sévèrement la nouvelle génération de lutteurs.

Il souligne que ça prend bien sûr du talent, mais surtout beaucoup de travail pour réussir. Les "main-eventers", selon lui, ne se plaignent pas de leurs horaires chargés. Ils donnent leur maximum afin que la compagnie - en l'occurrence la WWE - ait du succès.

The Big Show se demande pourquoi les jeunes lutteurs ne profitent pas de la chance qu'ils ont pour gravir d'autres échelons.

The Big Show louange John Cena pour ses nombreux efforts. Il croit qu'il est le lutteur qui travaille le plus fort.

NDLR : Les anciens lutteurs ont vraiment du mal à comprendre que des jeunes lutteurs à peine arrivée à la WWE soient déjà champion (sheamus et Drew McIntyre) alors que eux ont travaillé dur et galèré pour y arriver. Mais le fait que Sheamus et Drew McIntyre soient les protégés de Triple H et Shawn Michaels n'est pas étranger à toute cette histoire.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tout à fait d'accord je ne comprend pas pourquoi ils ont les ceintures des leurs début elles ne valent rien<br /> <br /> <br />
Répondre