Pour le 300ème article : Le logo du blog

Publié le par Chokeslam

Pour le 300ème articles sur mon blog et c'est 368 commentaires, coulisses de la WWE s'offre un logo flambant neuf (c'est le cas de le dire) !
Merci à tous !
logo-blog.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli le logo bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je sais que tu passes beaucoup de temps dans tes recherches (surtout pour ne pas mettre n'importe quoi). Je trouve tes résumé très bien.<br /> félicitation .continu comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ton soutient !<br /> Tous ces encouragements font chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, je voulais juste vous félicitez pour ce blog, c'est l'un des meilleurs que j'ai trouvé et pourtant j'en ai déjà vu des blogs sur le catch! Merci pour ces infos quotidiennes et bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> Il fait toujours énormément plaisir de voir que son travail est apprécié !<br /> Merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut,<br /> je viens tout juste de découvrir ce blog depuis 2 jours! Et c'est super intéressant!<br /> J'avoue que les coulisses du catch m'attirent bien plus que tout le folklore entourant les matchs et j'ai toujours souhaité découvrir toutes les vérités cachés entourant les différents scénarios<br /> qui font d'un tel ou d'un tel le ou les nouveaux champions!<br /> J'ai d'ailleurs des tonnes de questions sur les différents articles que tu as rédigés mais je vais me retenir sinon t'y passerais la journée :)<br /> Je vais juste me contenter de petites suggestions: je t'encourage à écrire des articles un peu plus long sur des aspects bien précis de ce type d'entreprise (WWE) dont j'ignore (et je suis sûrement<br /> pas le seul) totalement les rouages. J'ai beaucoup aimé par exemple ton article sur les house show dont j'ignorais l'existence (mêrme si je l'aurais souhaité encore plus complet) et t'encourage à<br /> faire d'autres articles de ce type pour permettre à des ignorants comme moi de savoir comment tout fonctionne. Ou encore des articles tels que celui concernant les conclusions du précédent<br /> werstlmania, ce genre de chose peut être vraiment intéressant (genre un article sur le screwjob de montreal par exemple)<br /> Je souhaiterais en savoir plus sur le poids des catcheurs qd au choix qui sont fait sur leur rôle. Par exemple, dans un article tu dis que Vince Macmahon, qui est le bigboss, déteste Cena, comment<br /> se fait-il alors que ce dernier soit si souvent sur le devant de la scène? Macmahon, en grossissant le trait, n'a pas droit de vie ou de mort sur la carrière d'un catcheur à tel point qu'il puisse<br /> lui imposer ce qu'il veut?<br /> Ensuite durant les combats tu expliques par moment que certains font toujours les mêmes prises (Cena, d'après Macmahon toujours) ou change durant le combat sans que l'adversaire ne soit vraiment au<br /> courant....Mais n'est-ce pas tout décidé à l'avance? comment se fait il qu'on dise pas à Cena de changer de prises par exemple?...en fait, j'ignore comment un combat se déroule? Je croyais en fait<br /> que tout était programmé au millimètre près mais y a une part d'improvisation plus importante en fait? Si t'as un moment j'aimerais bien que tu développe un article complet sur tout ceci!<br /> <br /> OK je sais je suis très gourmand et t'as sûrement pas le temps de faire tout ceci mais peut-être peux tu me diriger sur un site expliquant toutes ces petites choses (qui ne soit pas un site parlant<br /> du catch au 1er degré bien évidemment avec de jeunes groupies, cena il est trop fort et sheamus il est trop méchant...)<br /> Bonne continuation en tout cas, je continuerais à lire ce blog avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ecrire un article même court prend beaucoup de temps. La recherche sur Internet est 99% du travail, ensuite écrire un article c'est pas grand chose.<br /> Par contre faire une réflexion sur un teme me prend 5 fois plus de temps et c'est malheureusement ce que je n'ai pas.<br /> Ensuite, je suis plus à la recherche des potins, des rumeurs, des infos de dernières minutes dans la majeur partie de mon temps, qui soit dit en passant est assez facile vu que c'est le sport<br /> favori des médias américains...<br /> Maintenant, moi aussi je souhaiterais développé plus cet aspect de réflexion sur la WWE et la lutte en générale car c'est plus ainsi que l'on comprend les rouages de la machine. Il est vrai que moi<br /> ces rouages je les connais bien mais que pour les néophytes c'est bien plus difficile et je le comprend parfaitement, je suis passé par là ! C'est aussi ce que je m'éfforce de faire en créant des<br /> articles ponctuels sur un sujet bien précis en développant simplement un aspect particulier.<br /> Il y en aura d'autres c'est certains et ils viendront allimentés mon blog, alors soit fidèle et la WWE n'aura plus de secrets pour toi !<br /> En tout cas merci beaucoup de lire mon travail et de l'apprécier, et surtout de mettre des commentaires qui donnent vie aux articles.<br /> Les remarques restent constructives et je les prends donc comme telles.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellent !!!!<br /> J'adore ton blog, il est bien alimenté, toujours à la page !!!!<br /> très bon travail l'artiste !!!!!<br /> Et le logo est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br />