Réaction sur le licemciement de Mickie James

Publié le par Chokeslam

Mickie-james.jpgLayla (WWE) a laissé un message sur son twitter, à propos du licenciement de Mickie James :

"Je suis vraiment désolée et choqué de la libération de Mickie James. Je lui souhaite le meilleur. J'ai eu un plaisir fou de travailler avec elle et appris tant de choses. Merci chérie"

 

Maria Kanellis a également commenté ces renvois :

A propos de Mickie :

"Nous étions amies, même si nous nous sommes éloignées vers la fin. Je ne sais pas pourquoi elle a été renvoyée mais je suppose que c'est la même raison que pour moi. Quand on s'intéresse a autre chose chose, les gens vous laissent juste partir. Je suis contente pour elle car je pense que c'est le meilleur moment de sa vie d'être renvoyée car elle a un album qui sort bientôt"

Sur Kathie Lea, elle la qualifie de "merveilleux atout" pour la division féminine.

"Il me semble, pour différentes raisons, ils renvoient les mauvaises personnes. C'est vraiment mauvais, je ne pas croire qu'ils l'aient renvoyée."

Publié dans Divas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je t'adore ma mickie james adorer je te soutiendrai juste quaud bou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi j'en reviens toujours pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon soutient pour Mickie<br /> <br /> <br />
Répondre