Triple H donne ses conseils

Publié le par Chokeslam

Dans un interview accordée à PowerSlam, Triple H s'est exprimé sur le potentiel de certains jeunes lutteurs de la WWE. Pour lui, Jack Swagger, Sheamus, Evan Bourne et Kofi Kingston sont ceux qu'ils faut regarder dès à présent.

Il dit dans cette interview :
"Ils s'améliorent constamment, certes doucement, mais c'est ce qu'il faut. Sheamus est probablement celui qui est le plus proche de moi car nous nous entrainons ensemble lorsque nous sommes sur la route. Mais j'essaye de regarder tout les autres jeunes et de leur donner des conseils, s'ils daignent les écouter. S'ils veulent écouter et évoluer, alors je suis prêt à les aider. Sheamus ne se plaint jamais. Il va à tout les shows et est toujours à la recherche de travail. C'est ce que j'aime."

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> kofi est pour moi le meilleur des jeunes espoir cité<br /> <br /> <br />
Répondre