Où vont aller les lutteurs de la ECW?

Publié le par Chokeslam

Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur le futur des stars du roster de la maintenant défunte ECW.
Je vais essayer d'y répondre en me basant sur ma logique, les bruits de couloirs et la presse.

Ce ne sont que mes prédictions personnelles et n'ont pas de valeur officielle.

Abraham-Washington.jpg
Abraham Washington : il devrait normalement refaire un passage à la FCW pour s'améliorer sur le ring, comme il avait été annoncé en janvier. Je le vois venir de temps en temps faire son show à SmackDown!.
12297116.jpg
Byron Saxton : Il n'est pas apparu à NXT en tant que commentateur. Il va probablement continuer à la FCW en attendant qu'une place se libère. C'est dommage, il est vraiment talentueux, un bon commentateur qu'il ne faudrait pas perdre. De plus, sa place à la NXT aurait été logique, il connait les rookies mieux que quiconque, comme il sort à peine du réseau de développement.
Caylen-Croft.jpg
Caylen Croft : Il est apparu à la dernière édition de SmackDown! mais n'est pas présent dans le roster de WWE.com, cependant il n'apparaitra pas cette semaine. Je pense qu'il va tout de même devenir rapidement un habitué de la branche bleue, lui et Barreta ont de quoi faire une feud contre Cryme Tyme.
Christian.jpg
Christian : Il est officiellement à RAW et mentor à la NXT. Son avenir est tout tracé, même si je ne le vois pas remporter le Money in the Bank, il remportera à mon avis rapidement le titre US (une feud contre The Miz serait, je pense, très réussie), puis dans un an le titre de champion du monde.
Ezekiel-jackson.jpg
Ezekiel Jackson : Il est officiellement à SmackDown!, il est dans une bonne dynamique, ça va probablement continuer ainsi, j'espère qu'ils lui trouveront autre chose qu'une storyline contre un autre "gros", une feud Zeke-Khali ne serait selon moi peu intéressante. Pour son avenir, il devrait toucher à un titre dans l'année, probablement l'Intercontinental.
Goldust.jpg
Goldust : Yoshi Tatsu étant officiellement à RAW, je pense qu'il va le suivre pour continuer leur alliance, Goldust est un personnage plutôt comique, donc destinée à RAW, comme Santino ou Jillian. Je ne le vois par contre pas du tout champion, même par équipe.
Gregory-Helms.jpg
Gregory Helms : Il a été officiellement licencié !
Josh-Mattews.jpg
Josh Mathews : Il a commenté les matchs avec Michaels Cole à la NXT, cela devrait logiquement continuer. Rien de nouveau.
Rosa-Mendes.jpg
Rosa Mendes : Elle suivra sûrement Zack Ryder. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire d'autre pour l'instant.
Savannah.jpg
Savannah : Elle a tenu son rôle d'annonceuse à la NXT. Tout comme Josh Mathews, rien de nouveau.
Shelton-Benjamin.jpg
Shelton Benjamin : Il apparaitra au prochain SmackDown!, je suppose qu'il va officiellement entrer dans le roster. Il était loin d'être ridicule à la ECW, je pense qu'il va se faire une petite place dans la branche bleue, un peu comme la situation d'un Dolph Ziggler actuellement, il va apparaitre presque chaque semaine, et gagner régulièrement. J'espère qu'il va enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite de la part de la WWE.
The-Hurricane.jpg
The Hurricane : Logiquement, même chose qu'Helms.
Tiffany.jpg
Tiffany : Elle devrait, tout comme Abraham Washington, reprendre son entrainement de lutteuse à la FCW. Son travail de Général Manager ne me déplaisait pas, mais je la vois très mal à RAW pour remplacer les Guest Hosts. Je pense que Vickie prendra cette place, et Teddy reprendra Tiffany en assitante à SmackDown!
Tony-Atlas.jpg
Tony Atlas : Il a un contrat légende, il est donc payé à l'apparition. Il devrait continuer le Abraham Washington Show si celui ci continue.
Trent-barreta.jpg
Trent Barreta : Même chose que son partenaire Caylen Croft.
Tyler-Reks.jpg
Tyler Reks : Il est très transparent depuis de nombreuses semaines. Il devrait soit prendre la porte, soit aller dans un des deux rosters, probablement pour y tenir le même rôle qu'a la ECW, en attendant un nouveau personnage salvateur pour lui. Personnellement je n'ai que peu d'attentes à son égard. La vague de licenciement l'attends à mon avis.
Vance-Archer.jpg
Vance Archer : Il est apprécié de Vince McMahon en personne, il devrait apparaître de nouveau prochainement, je parie sur RAW, à la manière d'un Sheamus. Il ne recevra sûrement pas un push aussi important, mais il n'aura pas de mal à se faire une place en mid-card.
Vladimir-Kozlov.jpg
Vladimir Kozlov : Il a selon toute vraisemblance commencé un face-turn. Son ancien show, SmackDown! devrait l'accueillir. Je ne vois vraiment rien pour lui, mais j'espère qu'il ne se fera pas renvoyer car il offre un adversaire redoutable.
William-regal.jpg
William Regal : A mon étonnement, il est officiellement à RAW, et donc séparé d'Ezekiel. Il sera également mentor à la NXT. Il va probablement se contenter de ce rôle, avec quelques matchs ici et là pour combler les trous. La retraite se rapproche je pense, il est prétendant pour le titre de Général Manager de RAW, évidemment c'est du vu et revu, mais il était excellent dans ce rôle.
Yoshi-Tatsu.jpg
Yoshi Tatsu : Il est officiellement à RAW. Il va je pense continuer a être un peu pushé. Il aura la même place qu'un Masters, il apparaitra une semaine sur trois à RAW, et les deux autres à Superstars. Probablement en équipe avec Goldust. Même si l'absence de ce dernier la semaine dernière pourrait me faire douter.
Zack-Ryder.jpg
Zack Ryder : Il était assez présent à la ECW, je le vois plutôt passer à SmackDown! prochainement. Malgré un rôle assez étrange qui conviendrait à RAW, il aura plus de facilités à se faire un trou dans le show bleu. Pour l'instant il va surement lutter à Superstars quelques semaines. J'espère une bonne continuation pour lui, il est talentueux, son personnage ne va hélas pas l'aider.

Publié dans ECW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je vais suivre tout cela de très près !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> certain devrais tirer leurs épingles du jeu (à voir)<br /> <br /> <br />
Répondre