Pourquoi le ECW a-t-elle-fini ainsi?

Publié le par Chokeslam

C'est Vince McMahon qui a décidé qu'Ezekiel Jackson allait être le dernier champion de la ECW pour lui donner du momentum pour son transfer à Smackdown (il devrait garder William Regal à ses côtés). Des gens dans l'équipe créative voulaient que Christian soit le dernier champion pour donner une fin heureuse à la ECW mais l'idée n'a pas été retenue.

Plusieurs personnes au sein de la WWE voulaient faire quelque chose pour honorer l'héritage de la ECW avec des apparitions d'anciens noms de la défunte fédération mais les gens qui ont pris la décision finale ont jugés que c'était plus important de mettre en valeur WWE NXT et d'en finir avec la ECW le plus vite possible.

ECW LogoEzekiel Jackson a officiellement le règne d'ECW champion le plus court. Il y a eu 2 minutes 59 secondes entre moment où la cloche a sonné pour la victoire de Jackson et le moment où l'émission s'est terminée. Le record précédent appartenait au Sandman avec son 5e et dernier règne comme champion de la ECW. Son règne avait duré 6 minutes 32 secondes lors de ECW Guilty As Charged 2001 lorsqu'il avait gagné le titre contre Steve Corino et l'avait perdu quelques minutes plus tard contre Rhino.

WWE.com a confirmé que le ECW Championship n'existera plus donc ce ne sera pas un titre de midcard comme certaines personnes auraient souhaitées.

Autre fait intéressant, la WWE a affirmé lors de cette grande finale que la ECW se terminait après 20 ans d'existence. C'est faux puisque le premier gala de la Eastern Championship Wrestling (l'ancêtre de la ECW qu'on a connu) de Tod Gordon a eu lieu le 25 Février 1992.

Il pourrait y avoir un autre DVD sur la ECW plus tard dans l'année mais on ne sait pas encore si cela va se concrétiser ou si ce n'est qu'une rumeur entre les lutteurs.

Publié dans ECW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> POURQOUA ON GARDERER PAS LE TITRE, et la change de non<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Désolé de ma longue absence mais j'étais à l'étranger et difficile de laisser des commentaires. No panic je te suis toujours Chokeslam !!!! lol<br /> <br /> pour ma part, moi aussi j'aurais laissé la ceinture à Christian, il le méritais bien ! ezekiel est un bon catcheur mais bon pour le prestige je l'aurais laisser à christian !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurais laisser le titre à Christian qui le méritais .<br /> pour le dvd je pense qu'il ont voulus faire mourir la ecw très vite et donc peut de chance que le dvd ce vende ( à mon avis)<br /> <br /> <br />
Répondre